LiveChat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai pas a me présenter

2 participants

Aller en bas

J'ai pas a me présenter Empty J'ai pas a me présenter

Message par dominiqu Mer 9 Mai - 1:31:21

Tout d'abord je tien a dire que je n'ai pas à me présenter car cela c'étais fais depuis le début que je me suis inscrite , mais il y'a eue une engueulade avec domnan et elle ma supprimer du forum ke j'ai du me réinscrire et non seulement tout le travail les responsabilité que j'avé elle à tout enlever tout tout tout meme mes topics g plus rien ici sur ce forum et cela me rend triste car je tien a ce forum et elle avé po le droit de faire sa cé pas à elle le forum elle n'a meme pas consulter le créateur de ce forum car elle savais kil n'aurais pa etais d'accord .....
aujourdh'ui je suis plus rien ici moi
ont ma jeter comme une merde malgré tout le temps que je passais sur ce forum pour le rendre encore plus vivant kil est ojourdhui
merci à tous aussi pour votre soutiens cela fais plaisir de voir que vous avez personne avec vous
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quel gachi et tout sa pour un topic que j'ai fais sur le viol
et que domnan n'a pas apprécier vue kel est concerné de cet acte horrible
avatar
dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas a me présenter Empty Re: J'ai pas a me présenter

Message par Lolie4 Mer 9 Mai - 20:50:23

ça c'est vraiment pas cool... faudrait qu'on parle avec elle
Lolie4
Lolie4
niveau 4
niveau 4

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : mystère ^^ ...
comment a tu connu ce forum : par alex
Date d'inscription : 23/09/2006

http://darly44444.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas a me présenter Empty lol

Message par grain2foli Ven 11 Mai - 3:55:13

a l'occasion on pourrait en parler car c'es la meilleur solution je suis là de retour pour resoudre les problemes compter sur moi mais parlez de vos souçi en pv je repondrais a chacune de vos question ou demande dans les plus bref délais
grain2foli
grain2foli
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : dieppe / haute normandie / france
comment a tu connu ce forum : pub email de domnan
Date d'inscription : 27/10/2006

http://dometludi.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas a me présenter Empty Re: J'ai pas a me présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser