bienvenue au nouveau responsable des modos......
5 participants
Page 1 sur 1
bienvenue au nouveau responsable des modos......
voila le nouveau responsable des modos, grain2foli bravo et bienvenue dans ta nouvelles fonction......alors modo toutes questions, problemes,......vous passer par grain2foli cé lui votre responsable si le probleme est plus gros.....grain2foli viendra voir soie alex ladm, ou moi la co-adm... si non tout se regle avec lui merci et bonne chance a grain2foli......(cé la meme chose pour les autres responsable) merci........
édit Admin : changement de d.domi en grain2foli
édit Admin : changement de d.domi en grain2foli
domnan- Admin
comment a tu connu ce forum : par alex
woaouuu
bon bein vas pas falloir chomer ici
je laisse un post pour les modo merci de tous y repondre
gooooooooooooo
merci les modos de suivre ce lien
https://alex.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=164
je laisse un post pour les modo merci de tous y repondre
gooooooooooooo
merci les modos de suivre ce lien
https://alex.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=164
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:05:07, édité 2 fois
allo!!!
et non go gooooooooooo....... bonne chance.....
domnan- Admin
?????????????
je comprend pas ............ alex explique moi...!!!
il y a des modo et comme moi un super modo ...!!!!
je comprend pas pourquoi nous somme les seul a suivre le forum ( surtout vu leur responsabilité )
je pense si il es possible de revoir tout ça entre nous , de r'éetudier les embauches et de fonctionner dorénavent que par entretient privé cas par cas , pour s'assurer de la motivation
mon forum sur :moderateur , [repondre] https://alex.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=164 , ne sert a rien , il y a pas de responsable qui suivent les instruction...!!!!
quant le forum et le chat passera a sa finition ( beta ) et que nous serons nombreux , il et pas consevable de fonctionner comme chacun le decide......!!!
bon bref
j'attend les reponse a ce topic serieusement , car je pense pas etre celui que tu cherche pour ton forum si je ne peut etre consideré comme tu m'a nomé
quoi qu'il en soit le forum es deja tres operationnel tu fait ( alex ) du super boulot et je suis impressionné de l'evolution de se site en si peut de tps concernant les topic diverse
rien a redire sur le fait que ce forum sera un carton dans le tps " j'en suis sur "
mais j'attend la reunion mardi pour que tu me donne mes fonction afin de servir au mieux ton site et tes projets
mes amitiée sincere a tous mais j'attent toujours de vos nouvelles les modos.......
et a bientot gibb's "lol" et merci de comprendre ma franchise
il y a des modo et comme moi un super modo ...!!!!
je comprend pas pourquoi nous somme les seul a suivre le forum ( surtout vu leur responsabilité )
je pense si il es possible de revoir tout ça entre nous , de r'éetudier les embauches et de fonctionner dorénavent que par entretient privé cas par cas , pour s'assurer de la motivation
mon forum sur :moderateur , [repondre] https://alex.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=164 , ne sert a rien , il y a pas de responsable qui suivent les instruction...!!!!
quant le forum et le chat passera a sa finition ( beta ) et que nous serons nombreux , il et pas consevable de fonctionner comme chacun le decide......!!!
bon bref
j'attend les reponse a ce topic serieusement , car je pense pas etre celui que tu cherche pour ton forum si je ne peut etre consideré comme tu m'a nomé
quoi qu'il en soit le forum es deja tres operationnel tu fait ( alex ) du super boulot et je suis impressionné de l'evolution de se site en si peut de tps concernant les topic diverse
rien a redire sur le fait que ce forum sera un carton dans le tps " j'en suis sur "
mais j'attend la reunion mardi pour que tu me donne mes fonction afin de servir au mieux ton site et tes projets
mes amitiée sincere a tous mais j'attent toujours de vos nouvelles les modos.......
et a bientot gibb's "lol" et merci de comprendre ma franchise
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 3:02:13, édité 1 fois
alllo!!!!
cé clr quont va en parle parceque je lavait expliquer a ladm... que chacun fasse sa fonction.....faut en discuté je suis daccord mais mardi la reunion et trop tot pour moi jai des cours......... mais je trouverai un moyen pour quon se parle tout les trois si ladm est daccord.....[b]
domnan- Admin
Re: bienvenue au nouveau responsable des modos......
felicitation aux neuv responsable des modos
et bonne chance kissssssssssssss
et bonne chance kissssssssssssss
bart2006- niveau 3
Félicitation et bizouillesssssssssssssssssssss
speedygonzales59- niveau 2
comment a tu connu ce forum : par domnan
et bien
waouu que de merci....et de bon courage que l'on m'address là.....
surtout un grand merci a vous d'etre là
a bientot
surtout un grand merci a vous d'etre là
a bientot
alllo!!!
que des fleures bravo....loool tu le mérite car tu es actif sur le forum et jen suis fiere si tout lmonde fait comme toi ouff sa va etre superbe ouaaaa lache pas....
domnan- Admin
alors grain2foli
en tant que responcable tu peut recruter des modérateur
tu peut prendre qui bon te semble mais par contre demande leur motivation pour ce forum et aussi demande lui combien de temps il passe sur le forum tu peut aussi retirer la fonction de modérateur a un membres dans le cas ou il ne respecte pas les règle
quand tu recrute fait attention que la personne ait fait la présentation car je rapel que la présentation est obligatoire pour mieu connaitre les membres du forum merci a toi grain2foli de tout ce que tu accompli pour le forum
en tant que responcable tu peut recruter des modérateur
tu peut prendre qui bon te semble mais par contre demande leur motivation pour ce forum et aussi demande lui combien de temps il passe sur le forum tu peut aussi retirer la fonction de modérateur a un membres dans le cas ou il ne respecte pas les règle
quand tu recrute fait attention que la personne ait fait la présentation car je rapel que la présentation est obligatoire pour mieu connaitre les membres du forum merci a toi grain2foli de tout ce que tu accompli pour le forum
ok
slt pas de pro la selection sera faite apres un entretien privé et prouvant la motivation et le serieux
pas de soucis
pas de soucis
alllo!!!
je suis sure que alex et moi on a fait le bon choix bravo...et surtout amuse toi.......
domnan- Admin
Page 1 sur 1