HALO 3
3 participants
Page 1 sur 1
HALO 3
Halo 3 est en développement depuis la sortie du volet précédent chez Bungie. Les créateurs d'une série de grands jeux depuis 1991. Une description de leurs anciens jeux peut être retrouvée dans notre rubrique FAQ. Ce que nous pouvons supposer à l'heure actuelle est que Halo 3 sera très probablement un FPS (First Person Shooter). Celui-ci est censé mettre fin à la trame, il y a fortes chances qu'il marque encore plus les esprits que ses prédécesseurs, tout du moins nous l'espérons. Le jeu alliera vraisemblablement des graphismes prestigieux, un gameplay encore plus fouillé et la patte légendaire qui aura permis à la saga de se démarquer des autres jeux du genre. Le jeu est annoncé pour l'année 2007, sans que l'on sâche réellement à quelle période, mais de nombreuses rumeurs l'annoncent pour le milieu de l'année ou encore aux alentours des fêtes de fin d'année.
Après avoir vu le trailer et suivit les informations données par le site officiel de Bungie, il est agréable de pouvoir (ré)annoncer la possibilité de voir sur une très longue distance le monde qui nous entoure au travers des reflets de la visière du chef. Cette capacité avait été montrée pour la toute première fois avec le premier trailer de Halo 2.
Le jeu promet déjà une distance d'affichage gigantesque, des effets de fumée encore plus réalistes, de nombreux personnages à l'écran et une technique en général revue à la hausse ! Les fans de la première heure seront râvis d'apprendre que le fusil MA5B sera de nouveau de la partie.
Après avoir vu le trailer et suivit les informations données par le site officiel de Bungie, il est agréable de pouvoir (ré)annoncer la possibilité de voir sur une très longue distance le monde qui nous entoure au travers des reflets de la visière du chef. Cette capacité avait été montrée pour la toute première fois avec le premier trailer de Halo 2.
Le jeu promet déjà une distance d'affichage gigantesque, des effets de fumée encore plus réalistes, de nombreux personnages à l'écran et une technique en général revue à la hausse ! Les fans de la première heure seront râvis d'apprendre que le fusil MA5B sera de nouveau de la partie.
et bein
bon si je joue a halo 3 , g interré a stocker des manettes car elle vont pas subir se que je vais leur faire supporter lol
je regarderais sur le net pour voir des info et le trailer
a bientot
et merçi pour l'info
je regarderais sur le net pour voir des info et le trailer
a bientot
et merçi pour l'info
alllo!!!
cé ou tout c'est jeux la je veut jouer aussi esque cé sur le net??????
domnan- Admin
comment a tu connu ce forum : par alex
Page 1 sur 1