LiveChat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HALO 3

3 participants

HALO 3 Empty HALO 3

Message par Admin Ven 4 Aoû - 12:58:03

Halo 3 est en développement depuis la sortie du volet précédent chez Bungie. Les créateurs d'une série de grands jeux depuis 1991. Une description de leurs anciens jeux peut être retrouvée dans notre rubrique FAQ. Ce que nous pouvons supposer à l'heure actuelle est que Halo 3 sera très probablement un FPS (First Person Shooter). Celui-ci est censé mettre fin à la trame, il y a fortes chances qu'il marque encore plus les esprits que ses prédécesseurs, tout du moins nous l'espérons. Le jeu alliera vraisemblablement des graphismes prestigieux, un gameplay encore plus fouillé et la patte légendaire qui aura permis à la saga de se démarquer des autres jeux du genre. Le jeu est annoncé pour l'année 2007, sans que l'on sâche réellement à quelle période, mais de nombreuses rumeurs l'annoncent pour le milieu de l'année ou encore aux alentours des fêtes de fin d'année.

Après avoir vu le trailer et suivit les informations données par le site officiel de Bungie, il est agréable de pouvoir (ré)annoncer la possibilité de voir sur une très longue distance le monde qui nous entoure au travers des reflets de la visière du chef. Cette capacité avait été montrée pour la toute première fois avec le premier trailer de Halo 2.

Le jeu promet déjà une distance d'affichage gigantesque, des effets de fumée encore plus réalistes, de nombreux personnages à l'écran et une technique en général revue à la hausse ! Les fans de la première heure seront râvis d'apprendre que le fusil MA5B sera de nouveau de la partie.
Admin
Admin
Webmaster
Webmaster

Masculin Nombre de messages : 1038
comment a tu connu ce forum : c'est moi le créateur

http://www.alex.infos.st

Revenir en haut Aller en bas

HALO 3 Empty et bein

Message par grain2foli Sam 28 Oct - 0:32:54

bon si je joue a halo 3 , g interré a stocker des manettes car elle vont pas subir se que je vais leur faire supporter lol
je regarderais sur le net pour voir des info et le trailer
a bientot
et merçi pour l'info
grain2foli
grain2foli
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Nombre de messages : 499
comment a tu connu ce forum : pub email de domnan

http://dometludi.skyblog.com/

HALO 3 Empty alllo!!!

Message par domnan Dim 7 Jan - 23:07:01

cé ou tout c'est jeux la je veut jouer aussi esque cé sur le net??????

confused scratch confused
domnan
domnan
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1856
comment a tu connu ce forum : par alex

HALO 3 Empty Re: HALO 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé